Écouter les MOTS au-delà des MAUX
Mon approche est principalement basée sur la mémoire du corps.
Le corps réagit et s’exprime différemment d’une personne à l’autre : certains crient de douleur, quand d’autres souffrent en silence. Et la plupart du temps, nous n’avons même pas conscience de ce qui nous fait souffrir, de ce qui nous limite ou encore des évènements et des situations qui nous ont profondément affectés.
Mais nos cellules, elles, le savent.
Notre corps est le garant de notre vérité, le gardien de notre histoire
Lors de notre première rencontre, je prends le temps d’échanger avec vous sur les raisons de votre venue, le contexte dans lequel vous vivez et les aspects de votre histoire que vous souhaitez me partager et/ou qu’il me serait bon de connaître.
Si vous venez avec une intention particulière (douleur, malaise, colère, tristesse, traumatisme, schémas répétitifs, etc), nous allons axer la séance là-dessus et chercher des informations et des éléments de réponse en lien avec ce thème.
Si votre démarche est plus globale, que vous ne savez pas vraiment par quoi commencer ou qu’est-ce qui vous a amenés jusqu’à moi, nous laisserons alors carte blanche à votre corps afin qu’il mette en évidence le stress qu’il estime être prioritaire pour vous actuellement.
Une fois ces informations recueillies, nous réaliserons ensemble les rééquilibrages et harmonisations dont vous avez besoin, que ceux-ci soient d’ordre physique, émotionnel, mental, énergétique, généalogique, etc.
Chaque séance se crée dans l'instant, en fonction de vos besoins, de votre histoire et de ce qui est là, disponible, accessible.