En tant que petite personne, il est déjà compétent pour prendre soin de la vie qui est en lui, aussi petit soit-il. Il sait ce dont il a besoin.
Sophie Rabhi-Bouquet
En m’appuyant sur mes compétences professionnelles et mon intuition,
ainsi que sur la capacité innée de chaque bébé à communiquer,
je mettrai toute ma douceur, mon écoute et ma sensibilité au service de vos enfants et de leur mieux-être.
Voici quelques exemples de ce que des bébés ont partagé au cours d’une séance,
à partir de thèmes comme des pleurs récurrents, un frein de langue restrictif, de multiples réveils nocturnes, un saignement en début de grossesse, une conception après une fausse-couche, etc :
(de la part d’un petit garçon qui était attendu par sa famille comme une petite fille)
Vous, ses parents, faites partie intégrante de la rencontre et du processus. Je vous mets à contribution au cours de la séance, afin de :
Vous êtes les personnes qui connaissent le mieux votre bébé, et j’ai toute confiance en votre capacité à le comprendre et à prendre soin de lui !
Note pour les papas : j’ai pu constater que les papas ont parfois du mal à trouver leur place dans certains aspects de la vie de leur enfant (grossesse, accouchement, allaitement, sommeil, etc). Alors sachez que votre présence au cours de la séance avec votre bébé est plus que la bienvenue, si vous en ressentez l’appel ! Vous avez toute légitimité et vous apportez très souvent des éléments et des points de vue complémentaires et enrichissants.
C’est réellement ce travail d’équipe à trois, avec votre bébé, qui donne les meilleurs résultats ! 🙂