Les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain
J’accorde une attention toute particulière aux enfants.
En effet, ces êtres en pleine construction, en plein développement, sont les fondations du monde de demain.
Ce sont aussi de grands enseignants qui ont su garder, pour la plupart, leur insouciance et une connexion directe avec les mondes subtils.
Accompagner les enfants dès leur plus jeune âge, c’est :
Les enfants d’aujourd’hui ne sont pas comme ceux d’hier, ni comme ceux de demain. Ce sont eux qui incarnent le plus l’évolution que nous connaissons actuellement, et leur différence fait qu’ils sont souvent enfermés dans des cases ou dotés d’étiquettes (haut potentiel, hyperactif, hypersensible, dyspraxique, etc) dont ils n’arrivent plus à se défaire ensuite…
(Pour en savoir plus, voici la vidéo de Marie-Françoise Neveu sur les enfants actuels :
http://www.mariefrancoiseneveu.fr/index.php/lecteur-video/interview-lilou-mace.html)
Ce que je souhaite avant tout, c’est les écouter vraiment, faire tout mon possible pour les comprendre et les accompagner dans ce qu’ils vivent. Et pour cela, en plus de ma boîte à outils, je pourrai compter sur ma sensibilité et sur mon intuition afin de percevoir au mieux leur monde d’enfant, avec toutes les difficultés et les défis qu’il comporte.
Après plusieurs années de pratique en kinésiologie quantique, j’ai constaté que peu importe l’âge de la personne qui vient me consulter, peu importe la problématique qui l’amène, quand on demande à son corps : “A quand remonte ce déséquilibre ?”, on trouve presque systématiquement un âge compris entre la conception et 2 ans.
J’ai donc approfondi mes recherches sur le sujet (grâce à la Parole Au Bébé notamment), afin de comprendre et de saisir l’importance de cette période charnière par laquelle nous sommes tous passés et qui conditionne les adultes que nous devenons ensuite.